Miroir

Le miroir est un indispensable de la décoration intérieure. Particulièrement apprécié dans les petits appartements, il sera toujours très utile dans toutes les pièces de la maison, qu’il soit seul ou en série. Posé au sol ou fixé au mur, de différentes tailles, le miroir agrandit l’espace en reflétant la lumière naturelle et ouvre de nouvelles perspectives sur la pièce de la maison. Il est aussi un formidable élément de décoration.

Filtres
Disponibilité
Fabricant

En savoir plus sur nos miroirs

Nous avons sélectionné deux types de miroirs utiles et très pratiques pour leur support de rangement. Vous retrouverez un miroir rond posé sur une étagère en chêne clair très pratique par exemple pour une salle de bain. Sa large tablette (20 cm) en bois permet de mettre une boîte à bijoux, du parfum, une coupelle en porcelaine pour accessoiriser la pièce...

Nous avons également un coup coeur pour le miroir oval ou rectangulaire présentant plusieurs fonctionnalités. Le support en bois fixé en bas du miroir permet de glisser son courrier et les 3 aimants fixés en dessous du miroir servent à accrocher ses clés. Très fonctionnel, il peut être fixé sur le mur d’un hall d’entrée ou dans un salon.

Fixer son miroir au mur du salon est la méthode la plus classique. Le miroir permet ainsi d’habiller la pièce et de refléter davantage la lumière naturelle. Pour ce type d’installation choisissez de préférence une pièce à vivre dans laquelle vous passez beaucoup de temps. Quel que soit le style de votre miroir, il trouvera parfaitement sa place au-dessus d’une console, dans un angle ou encore à côté d’une porte.